SD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un peu de tranquillité, n'a jamais fait de mal à personne. Rôle play libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédrino Dixon-Jacks
FONDATEUR ♣ Sex on fire !

Cédrino Dixon-Jacks

◊ POSTS : 281
◊ FIRST NAME : florian
◊ DATE OF ARRIVED : 20/12/2010
◊ AGE : 30
◊ DATE OF BIRTH : 29/05/1993
◊ STATUT FOR ROLES PLAYS : oui
◊ CREDITS : bazzart créateurs


TEENAGE DREAM
◊ STUDIES : lycée
◊ HOBBIES : aucun pour l'instant
◊ LIFE IS A FIREWORK :

Un peu de tranquillité, n'a jamais fait de mal à personne. Rôle play libre. Empty
MessageSujet: Un peu de tranquillité, n'a jamais fait de mal à personne. Rôle play libre.   Un peu de tranquillité, n'a jamais fait de mal à personne. Rôle play libre. EmptySam 19 Mar - 14:46

Cédrino, était en pause, dans une heure il reprenait ses cours avec Éducation Physique et Sportive, ce qui ne lui déplaisait pas plus que sa, il appréciait faire du sport. En attendant, qu'il reprenne ses cours il se promenait dans le parc de l'Abbey, bon bien entendu pas pour faire son petit fleur bleu à deux sous, mais pour se poser dans un coin discret pour fumer un joint.
Il n'y avait personne dans le parc, il pleuvait de fines gouttes mais avec un vent froid, ce n'était pas sa qui allait décourager le jeune homme de se fumer un bon joint, depuis le temps qu'il attendait sa car, c'était chaud de fumer dans cette école, en effet ils surveillés comme des gardes de prison les lieux et de temps en temps, ils fouillés les chambres, pire que la taule ; il fallait donc bien cacher ses petits cachoteries au risque de se faire très sévèrement sanctionner, aucune vie privé en ces lieux !
Après, avoir marcher dans le parc quelques minutes, il se trouva enfin, un endroit sympathique pour faire ce qu'il avait à faire, c'était un coin entouré de buissons, au calme et éloigner de tout, près du lac. Il se mit à allumer son joint, quand il entendis des bruits de pas approchés, impossible de bouger, ils étaient trop prêts, il fallait se taire et ne faire aucun bruit, quand ses fesses fût emporter par l'arrière et qu'une brindille de bois craquas sous le poids de son arrière-train . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-d.forumsrpg.com
Shiloe Scott-Bowen

Shiloe Scott-Bowen

◊ POSTS : 125
◊ FIRST NAME : Jennyfer
◊ DATE OF ARRIVED : 02/01/2011
◊ AGE : 33
◊ DATE OF BIRTH : 17/07/1990
◊ MULTINICKS : Aucun
◊ STATUT FOR ROLES PLAYS : Open :p
◊ CREDITS : Peacok


TEENAGE DREAM
◊ STUDIES : Sophomore
◊ HOBBIES : Danse & medecine
◊ LIFE IS A FIREWORK :

Un peu de tranquillité, n'a jamais fait de mal à personne. Rôle play libre. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité, n'a jamais fait de mal à personne. Rôle play libre.   Un peu de tranquillité, n'a jamais fait de mal à personne. Rôle play libre. EmptyVen 8 Avr - 19:51

Un peu de tranquillité, n'a jamais fait de mal à personne. Rôle play libre. 701245signnian
Dire qu'en cette fin de matinée, la journée avait été épuisante cela était peu dire surtout lorsque je venais à penser à la suite de celle-ci. Les cours avaient été intéressants en soit cela ne faisait aucun doute cependant vu la soirée alcoolisée que j'avais passé la veille, le retour à la réalité avait été des plus douloureux. La bouche pâteuse et migraineuse j'avais hésité de nombreuses secondes avant de me lever pour aller en cours. Seulement mon esprit était ailleurs ou du moins il était encore bien trop embrumé pour réfléchir. Profitant de la pause, je m'éclipsais du cours alors que la nausée commençait à se faire sentir avec la violence. Marchant à travers le parc j'essayais en vain de me remémorer ma soirée qui avait été en tout géniale du moins le début étant donné que j'avais perdu conscience de tout ce qui m'entourais après 6 verres de téquila. Je tenais bien l'alcool, une fierté ? Par tellement étant donné que j'avais d'autres buts dans la vie que de devenir alcoolique cependant hier soir j'en avais eus le besoin après une nouvelle dispute avec Lukas. Il avait le don pour me mettre les nerfs à vifs avec un talent indéniable … Oui j'avais tenté de l'oublier et le fuir cependant plus le temps passé plus il venait à m'obséder avec un plaisir malsain dans chacun de mes songes. Pourtant je le détestais au plus point cependant entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas et j'apprenais avec douleur le sens exact de cette phrase. Soupirant je levais la tête vers les rayons du soleil qui traversaient avec peine l'épaisse couche des branches des arbres centenaires qui ornait le parc. Je me sentais vivante seule entourée de verdure même si j'avais la couleur verte en horreur. Oui je détestais le vert comme un chat déteste l'eau pourtant lorsque je me retrouvais en ce lieu j'avais l'impression de me retrouver. Sereine, un large sourire se dessina sur mes lèvres tout en laissant derrière mon humeur maussade de lendemain de fête. Je croisais les doigts pour ne pas me retrouver en une du journal de l'école dans une position gênante mais après tout, nous étions jeune et profiter de la vie était essentiel même si cela devait passer par l'alcool qui était au passage interdit dans le pensionnat. Je voyais déjà les mines choquées des plus jeunes mais aussi des prudes qui crieraient au scandale alors qu'au fond, elle n'attendaient qu'une chose être invitées à ces petites fêtes clandestines.

Mes pas me menèrent près du lac où l'odeur de l'eau m'enivra peu à peu. L'étirant de tout mon long, je fermais les yeux quelques instant pour profiter de ce moment en tout délicieux. J'allais faire demi-tour lorsque mon regard se posa sur une tête blonde dont j'ignorais totalement l'identité. Bien sur que j'aurais dus faire demi-tour pour me rendre à mon cours d'anatomie cependant je n'en avait que peu l'envie mais surtout la curiosité l'emporta sur ma raison. En m'approchant de lui, la délicieuse odeur d'un joints arriva à mes narines. Vu mon état, j'aurais dus m'abstenir cependant rien de tel que ça pour décompresser sans effet secondaire trop important. Arrivant tout près de jeune homme que je venais de prendre la main dans le sac, un large sourire dessina sur mes traits avec un petit air arrogant. Je voulais lui foutre la trouille l'espace de quelque secondes pour le simple plaisir de faire chier les gens. Tournant la tête sur le côté pour regarder si nous étions seuls, je m'exclamais en rigolant légèrement. « Tu fais tourner ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de tranquillité, n'a jamais fait de mal à personne. Rôle play libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une partie de surf. Rôle play libre.
» Quelques achats. Rôle play libre.
» La lecture, c'est bon pour les neurones. Rôle play libre.
» ➽ LOTO DU RÔLE PLAY.
» ➽ FLOOD RÔLE PLAY.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SD. :: 
PORTSMOUTH ABBEY SCHOOL
 :: Outside
-
Sauter vers: