SD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix L. de Merteuil

Alix L. de Merteuil

◊ POSTS : 18
◊ DATE OF ARRIVED : 08/04/2011
◊ AGE : 28
◊ DATE OF BIRTH : 28/08/1995


The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  Empty
MessageSujet: The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil    The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  EmptyVen 8 Avr - 18:28

Alix Lolita de Merteuil
« La fin justifie les moyens »

17 ans ❖ FRANCAISE ❖ TRES RICHE ❖ CELIBATAIRE ❖ LYCEE ❖ HETERO
The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  652txv
© Misery angel

    ONE ☞ ANYWHERE BUT HERE


▬ Alix se fait aussi bien appeler par son premier que par son deuxième prénom, Lolita, ou Lita, ou Lili, ou la chieuse, ou grande sauterelle ... en fait elle a tellement de surnom qu'elle ne les compte même plus !
▬ Elle ne vous dira jamais son nom elle même, mais si jamais vous venez à l'apprendre et que vous lui demander si elle fait partie de la famille du célèbre couple d'acteur De Merteuil, elle vous dira que non.
▬ Elle se débrouille pas mal en anglais, mais a un très fort accent français.

    TWO ☞ LIKE MEMORIES IN COLD DECAY

18 aout, Saint Tropez.




« Lita ... Lili ! ... ALIX BORDEL VIENT Y A UN GARS A MOITIE MORT DANS TON SALON ! »


La jeune fille soupira, se détacha du bras du jeune homme qu'elle était en train d'embrasser, dont elle ne connaissait même pas le nom en passant, et suivit sa meilleure dans la pièce d'à côté, un un jeune homme vomissait toute ses tripes sur le beau tapis que ses parents avaient acheté au Maroc.

▬ Mais il va très bien ! Il a juste un peu trop bu ! DEstresse Lyra !

A peine eut elle finit sa phrase que le mec en question tomba dans les vapes.

« Nan mais Alix t'es complètement inconsciente ou quoi ? Si il fait un coma éthylique on est dans la merde ! »


▬ Okay ! Bah amène le aux urgences alors !

« Ah oui ? Et je fais comment ? Je claque des doigts ?? Je te rappelle qu'on a quinze ans et qu'on a pas le permis ! »

▬ Bah appelle les pompiers alors et me fait pas chier !

Puis elle retourna voir Bob, ou Dylan ou quelque soit son prénom. Mais les pompiers arrivèrent quelques minutes plus tard, mettant fin à la petite fête des deux ados.

19 Aout, Saint Tropez


Le soir, tu te couche après avoir un peu trop bu, le matin, tu te lèves avec la gueule de bois. Jusque là rien d'anormal, c'était même plutôt banal pour la jeune fille pendant l'été. Puis tu descends les escaliers, toujours en robe de soiré parce que t'avais trop la flemme de l'enlever hier soir, à moitié démaquillait et les yeux a moitiés ouverts. Jusque là toujours rien d'anormale. Puis tu arrives dans le salon, tu sens une odeur bizarre de vomit qui te fait grimacer, et tu décide finalement d'aller prendre ton petit déjeuner dans la cuisine en attendant que la femme de ménage passe. Et là, tu vois tu père assit sur une chaise en train de boire un café, en face de ta mère qui boit son thé, et là tu te dis : C'est pas normal, il y a une couille dans le potage quelque part. D'aussi loin qu'elle se souvienne, jamais Alix n'avait vu ses deux parents, dans la même pièce, en train de prendre leur petit déjeuner. En général il y en avait toujours un en tournage quelque part, au USA, en Inde en Afrique ou je ne sais où, quand ce n'étais pas les deux. Et en général quand ils prenaient le temps de se retrouver avec leur fille, ce n'était pas pour une bonne nouvelle.
En la voyant, son père sourit.

« Bonjour ma chérie ! »

Alix soupira et alla simplement prendre une pomme dans la corbeille a fruit.

▬ Bon aller droit au but, on sait tous que si vous êtes là tout les deux ce n'est pas pour un remake de la petite maison dans la prairie.

Mme de Merteuil ne put s'empêcher d'éprouver un pointe de fierté en entendant ces paroles. Sa fille lui ressemblait, elle ira loin elle le sentait. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et avait du caractère, tout comme sa mère, c'est d'ailleurs comme ça que la jeune femme était vite devenue une grande actrice connue internationalement, elle savait ce qu'elle voulait.

« Bon Alix ... Ton père et moi nous somme d'accord pour dire que ça ne peut plus continuer comme ça ... »

▬ Qu'est ce que vous en savez vous d'abord ?? Vous n'êtes jamais là !

« Tu te trompes ! On en sait plus sur ta vie que tu ne le penses ! Par exemple si tu crois que nous ne sommes pas au courant pour hier soir, sache que les pompiers nous ont appelé ! Tout comme ton Joe, on te paye le meilleur entraineur en patinage artistique, et toi tu sèche les entrainements une fois sur deux ! Ce n'est pas comme ça que tu deviendras un championne olympique ! »

Son père ne haussait pas souvent le ton avec elle, mais là il l'avait fait.

▬ Mais j'ai changeais papa. Je ne veux plus m'entrainer comme une dingue cinq heures par jours juste pour une petite médaille d'or. Je veux avoir une vie, une vrai.

« Parce que faire la fête toute la nuit et avoir la gueule de bois tout les matins tu trouves que c'est une "vrai vie" pour une gamine de quinze ans ?? »

▬ C'est déjà plus amusant que celle que j'avais avant.

« Mais la vie n'est pas toujours amusante Alix ! Il serait temps que tu t'en rende compte ! Tu es nez avec une petite cuillère en or dans la bouche, mais maintenant c'est finit ! Temps que tu ne seras pas redevenue civilisé, nous ne t'achèterons plus tout ce que tu veux ! Tes cartes de crédits on était annulés, et à la rentrée tu part dans un pensionnat en Angleterre, ce n'est pas discutable, on a déjà du faire jouer nos relation pour t'inscrire aussi tard ! »

▬ En Angleterre ??? Mais t'es au courant qu'ils parlent Anglais là bas ??

Sa mère qui n'avait pas voulu interrompre ce beau dialogue entre père et fille prit le relais.

« Oui on sait, c'est d'ailleurs pour ça que dès demain tu prendre des cours intensif d'anglais jusqu'à la rentré, t'as deux semaines pour perfectionner ton accents. »

▬ Hein ?? Nan mais vous avez fumez quoi au juste ?? Ou C'est une caméra cachée c'est ça ?? Une télé-réalité sur la vie du couple de Merteuil alias THE couple français connue internationalement qui soit dit en passant ne reste ensemble que pour les caméras ?

Ce fut à leur tour de soupirer, et réalisant que c'était vrai, la jeune fille poussa un crie de colère avant de remonter se coucher. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot, elle savait où chercher du réconfort, chez sa grand mère. Elle lui téléphona donc, et elles passèrent un marché : Elle lui ouvrait un compte, en secret, mais en échange elle suivait bien ses cours d'anglais et allait quand même au pensionnat pour faire plaisir à ses parents. Cela n'impliquait pas qu'elle soit bonne élève, et temps qu'elle avait de l'argent ça lui allait, donc Alix accepta. C'est ainsi qu'elle se retrouva en Angleterre, à 15 ans, seule. Mais elle ne tarda pas a se faire des amis, elle était plutôt sociable avec ceux qui avait une bonne tête selon elle ![/quote]

    THREE ☞ I'LL TAKE YOU BOOGIE BOARDING WITH ME
Essayez de faire des réponses un minimum construites ! Répondre à la première personne du singulier, de préférence !

FAITE VOUS LES GESTES QUI SAUVERONT LA PLANÈTE DANS VOTRE VIE ? ✿ Oui ! Bizarrement c'est l'une des seule chose dont je ne me fou pas !
CIGARETTES, SUBSTANCES ILLICITES, ALCOOL, ETC. EN CONSOMMEZ-VOUS ? ✿ Yeap ! J'ai du tout testé, et j'ai tout aimé !
QUE PENSEZ-VOUS DE LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE ? ✿ Franchement ? Elle sert vraiment à rien !
QUE REPRÉSENTE POUR VOUS L'ANGLETERRE ? ✿ Une sorte de prison où je suis libre ? pas très logique pour ça, et pourtant c'est ce que je ressens. Je suis forcé d'y rester, et en même temps c'est peut être le seule endroit où je ne suis pas juste la fille du couple De Merteuil.
VOTRE AVIS SUR L'HOMOSEXUALITÉ ? ✿ Sérieux hétéro, bi, homo qu'est ce que ça change ?? Foutez leur la paix !
CRISE FINANCIÈRE : INFO' OU INTOX' ? ✿ Intox
NOUVELLE GÉNÉRATION ET DONC NOUVELLE MENTALITÉ ; QU'EN PENSEZ-VOUS ? ✿ J'aime ! Notre génération c'est the best, avec nos be$taaah et nos Poto on va changer le monde ♥
DEMAIN, RÊVE OU CAUCHEMAR ? ✿ Je vous dirais ça plus tard, pour le moment je préfère m'amuser !
LA HONTE DE TA VIE, C'ÉTAIT QUAND ? ✿ Hum ... Le jour où ... Nan plutôt la fois où ... Nan sérieux je vois pas Oo' En fait je crois que c'est parce que j'ai jamais honte de rien, je suis moi, et même si je fais parfois des truc bizarre, j'emmerde le monde !
LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ✿ Quand j'ai rencontré Lyra ma meilleure amie ♥
VOTRE PLUS MAUVAIS SOUVENIR ? ✿ Quand j'ai du la quitter pour partir en Angleterre.
SI VOUS POUVIEZ CHANGER UNE CHOSE, ÇA SERAIT QUOI ? ✿ Ma mère serait femme de ménage et mon père dentiste, je les mettrai dans le rouge pour acheter des fringues, bref j'aurais des parents normaux, pas connue, adieux les paparazzis, adieux toutes les questions du genre "est ce qu'il m'aime pour moi ou pour la célébrité de mes parents" que je me pose a chaque fois que je rencontre quelqu'un etc.
OU EST CE QUE TU AIMERAIS VIVRE ? ✿ A saint trop évidement ! C'est là bas que j'ai grandi, et j'y retournerai dès que possible ♥
TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉ ? ✿ Rock and roll baby !
T'ES PLUTÔT CINÉMA OU TELEVISON ? ✿ N'importe temps que je n'y voit pas l'un de mes géniteurs.
ET SI TU ÉTAIS UN ANIMAL ? ✿ Une mouette pour pouvoir chier sur les gens ! =D
ET SI UN HAMSTER GÉANT ATTAQUER LE PENSIONNAT, TU FERAIS QUOI ? ✿ J'en profiterai pour faire plein de connerie !
T'AS JAMAIS RÊVE D'AVOIR UN SUPER POUVOIR ? LEQUEL ? ✿ Voler. Je sais c'est con, mais je me suis toujours demander ce que ça faisait de voir le monde d'en haut.
QUAND TU ÉTAIS ENFANT C'ÉTAIT QUOI TON DESSIN ANIME PRÉFÉRÉ ? ✿ Hamtaro, cette petite boule de poil est trop choux ! =)


    FOUR ☞ NOW, JUST STOP HIDING !
PRÉNOM ✿ C.
PSEUDO ✿ Flagada
SEXE ✿ Fille
ÂGE ✿ 15 ans
QUE PENSES-TU DU FORUM ? ✿ Amazing ♥
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI ? ✿ C'est un nain unijambiste et un ogre borgne qui m'ont enlevé et torturé pour savoir où j'avais caché les chaussettes de mémé, mais vu que je voulais rien lâcher, l'ogre c'est énerver et m'a fait voler jusqu'ici !
PERSONNAGE ✿ personnage inventé
AVATAR ✿ Taylor Warren
GROUPE ✿ ● PLEASE DON'T STOP THE MUSIC
FRÉQUENCE DE CONNEXION ✿ 3/7 Jours au minimum.
MULTICOMPTES ✿ nop/i]
LE CODE DU RÈGLEMENT ✿ [i]Code correcte. Cédrino.


Dernière édition par Alix L. de Merteuil le Ven 8 Avr - 19:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix L. de Merteuil

Alix L. de Merteuil

◊ POSTS : 18
◊ DATE OF ARRIVED : 08/04/2011
◊ AGE : 28
◊ DATE OF BIRTH : 28/08/1995


The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  Empty
MessageSujet: Re: The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil    The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  EmptyVen 8 Avr - 18:29

Hey' ! =)

J'avais réservé Jessica stam, mais finalement je pense prendre taylor Warren, est ce possible de changer la réservation ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiloe Scott-Bowen

Shiloe Scott-Bowen

◊ POSTS : 125
◊ FIRST NAME : Jennyfer
◊ DATE OF ARRIVED : 02/01/2011
◊ AGE : 33
◊ DATE OF BIRTH : 17/07/1990
◊ MULTINICKS : Aucun
◊ STATUT FOR ROLES PLAYS : Open :p
◊ CREDITS : Peacok


TEENAGE DREAM
◊ STUDIES : Sophomore
◊ HOBBIES : Danse & medecine
◊ LIFE IS A FIREWORK :

The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  Empty
MessageSujet: Re: The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil    The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  EmptyVen 8 Avr - 18:31

TTAAYYYLLLOOORRRRR Wiii Wiii
Gosh j'adore les mannequins Banquise Je change ta réservation de ce pas et surtout bienvenue parmi nous avec cet excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alix L. de Merteuil

Alix L. de Merteuil

◊ POSTS : 18
◊ DATE OF ARRIVED : 08/04/2011
◊ AGE : 28
◊ DATE OF BIRTH : 28/08/1995


The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  Empty
MessageSujet: Re: The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil    The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  EmptyVen 8 Avr - 18:32

Meeerciii ! Loving
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon-Jacks
FONDATEUR ♣ Sex on fire !

Cédrino Dixon-Jacks

◊ POSTS : 281
◊ FIRST NAME : florian
◊ DATE OF ARRIVED : 20/12/2010
◊ AGE : 30
◊ DATE OF BIRTH : 29/05/1993
◊ STATUT FOR ROLES PLAYS : oui
◊ CREDITS : bazzart créateurs


TEENAGE DREAM
◊ STUDIES : lycée
◊ HOBBIES : aucun pour l'instant
◊ LIFE IS A FIREWORK :

The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  Empty
MessageSujet: Re: The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil    The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  EmptyVen 8 Avr - 18:34

BIENVENUE DANS LE MONDE DES BISOUNOURS. Groupe
Bonne continuation pour ta fiche et si tu à des questions, n'hésite pas. Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-d.forumsrpg.com
P. Chloe Montgomery

P. Chloe Montgomery

◊ POSTS : 106
◊ FIRST NAME : Poppy CHLOE
◊ DATE OF ARRIVED : 02/01/2011
◊ AGE : 30
◊ DATE OF BIRTH : 15/06/1993
◊ STATUT FOR ROLES PLAYS : Libre (:
◊ CREDITS : Créateurs de Bazzart!


The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  Empty
MessageSujet: Re: The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil    The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  EmptyVen 8 Avr - 18:35

GOSH ! ♥️ TAYLOOOR Wiii
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche et, je veux un lien ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alix L. de Merteuil

Alix L. de Merteuil

◊ POSTS : 18
◊ DATE OF ARRIVED : 08/04/2011
◊ AGE : 28
◊ DATE OF BIRTH : 28/08/1995


The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  Empty
MessageSujet: Re: The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil    The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  EmptyVen 8 Avr - 18:55

Thanks ! =D Et un lien avec Amber ça se refuse pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Y. Steevens

Meadow Y. Steevens

◊ POSTS : 61
◊ DATE OF ARRIVED : 02/01/2011


The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  Empty
MessageSujet: Re: The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil    The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  EmptyVen 8 Avr - 19:31

bienvenue parmi nous I love you
Très bon choix d'avatar. The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  917590
Revenir en haut Aller en bas
Alix L. de Merteuil

Alix L. de Merteuil

◊ POSTS : 18
◊ DATE OF ARRIVED : 08/04/2011
◊ AGE : 28
◊ DATE OF BIRTH : 28/08/1995


The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  Empty
MessageSujet: Re: The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil    The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  EmptyVen 8 Avr - 19:44

Thanks ! =) j'ai presque fini ma fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
P. Chloe Montgomery

P. Chloe Montgomery

◊ POSTS : 106
◊ FIRST NAME : Poppy CHLOE
◊ DATE OF ARRIVED : 02/01/2011
◊ AGE : 30
◊ DATE OF BIRTH : 15/06/1993
◊ STATUT FOR ROLES PLAYS : Libre (:
◊ CREDITS : Créateurs de Bazzart!


The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  Empty
MessageSujet: Re: The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil    The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  EmptyVen 8 Avr - 19:45

Chouette ! ♥️ Wiii
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon-Jacks
FONDATEUR ♣ Sex on fire !

Cédrino Dixon-Jacks

◊ POSTS : 281
◊ FIRST NAME : florian
◊ DATE OF ARRIVED : 20/12/2010
◊ AGE : 30
◊ DATE OF BIRTH : 29/05/1993
◊ STATUT FOR ROLES PLAYS : oui
◊ CREDITS : bazzart créateurs


TEENAGE DREAM
◊ STUDIES : lycée
◊ HOBBIES : aucun pour l'instant
◊ LIFE IS A FIREWORK :

The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  Empty
MessageSujet: Re: The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil    The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  EmptyVen 8 Avr - 20:28

Le code du règlement est correcte, je te le valide.
Et, si j'ai bien compris dans la Chatbox, tu à finis ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-d.forumsrpg.com
Alix L. de Merteuil

Alix L. de Merteuil

◊ POSTS : 18
◊ DATE OF ARRIVED : 08/04/2011
◊ AGE : 28
◊ DATE OF BIRTH : 28/08/1995


The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  Empty
MessageSujet: Re: The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil    The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  EmptyVen 8 Avr - 20:47

Yeap j'ai fini ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon-Jacks
FONDATEUR ♣ Sex on fire !

Cédrino Dixon-Jacks

◊ POSTS : 281
◊ FIRST NAME : florian
◊ DATE OF ARRIVED : 20/12/2010
◊ AGE : 30
◊ DATE OF BIRTH : 29/05/1993
◊ STATUT FOR ROLES PLAYS : oui
◊ CREDITS : bazzart créateurs


TEENAGE DREAM
◊ STUDIES : lycée
◊ HOBBIES : aucun pour l'instant
◊ LIFE IS A FIREWORK :

The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  Empty
MessageSujet: Re: The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil    The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  EmptyVen 8 Avr - 21:06

Très belle fiche de présentation, avec un bon style littéraire.
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es notre première membre validée. Biceps
Bon jeu parmi nous et si tu à des questions, tu sais où sonner. Titanic
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-d.forumsrpg.com
Alix L. de Merteuil

Alix L. de Merteuil

◊ POSTS : 18
◊ DATE OF ARRIVED : 08/04/2011
◊ AGE : 28
◊ DATE OF BIRTH : 28/08/1995


The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  Empty
MessageSujet: Re: The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil    The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  EmptyVen 8 Avr - 21:10

hAAAAAAAAA !=D Merci ! ^^

1ere membre validée Cool je suppose que ça veux dire que tout le monde devra s'agenouiller devant moi ?? *sbaaaaf* okay je sors -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon-Jacks
FONDATEUR ♣ Sex on fire !

Cédrino Dixon-Jacks

◊ POSTS : 281
◊ FIRST NAME : florian
◊ DATE OF ARRIVED : 20/12/2010
◊ AGE : 30
◊ DATE OF BIRTH : 29/05/1993
◊ STATUT FOR ROLES PLAYS : oui
◊ CREDITS : bazzart créateurs


TEENAGE DREAM
◊ STUDIES : lycée
◊ HOBBIES : aucun pour l'instant
◊ LIFE IS A FIREWORK :

The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  Empty
MessageSujet: Re: The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil    The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  EmptyVen 8 Avr - 21:14

Laisse moi réfléchir ... Laughing
Je peux verrouillé ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-d.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  Empty
MessageSujet: Re: The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil    The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The french touch ▬ Alix Lolita de Merteuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Titrequitue ▬ Alix Lolita de Merteuil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SD. :: 
TO CREATE YOUR CHARACTER
 :: Please go home :: Fiches validées
-
Sauter vers: