SD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sparkling Sky



◊ POSTS : 1
◊ DATE OF ARRIVED : 08/04/2011
◊ AGE : 36
◊ DATE OF BIRTH : 02/08/1987


Plagiat Empty
MessageSujet: Plagiat   Plagiat EmptyVen 8 Avr - 22:50

    Bonjour,

    Je ne vais pas y aller par quatre chemins : votre forum est une copie conforme de mon propre forum, Bienvenue à Zombieland. Présentation, scénarios, présentations des postes, qui est en ligne... Et je ne parle pas du titre des catégories qui ressemblent à ceux de mon autre forum Fraternities.

    J'aimerais des explications, et aussi que chaque chose copiée soit tout bonnement supprimé de votre forum.

    Je crois que le plus dur à avaler, c'est ceci :
    Citation :
    ● Le CSS et le HTML a été fait par le staff du forum.
    ● Les modèles des fiches de présentations, prédéfinis, avatars pris et compagnie ont été réalisés par le staff du forum.
    ● Qeel entièrement réalisés par Cédrino Dixon-Jacks.

    C'est juste du gros foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Y. Steevens

Meadow Y. Steevens

◊ POSTS : 61
◊ DATE OF ARRIVED : 02/01/2011


Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Plagiat   Plagiat EmptyVen 8 Avr - 23:04

Bonsoir (:

Alors, je suis désolée. Je ne me suis pas occupée du codage pour le forum, donc je n'avais aucune idée des diverses inspirations pour les fiches, qeel, etc. Je viens d'en parler avec le fondateur et nous allons tout modifier dans les plus brefs délais. Encore une fois, je suis navrée. Si j'avais eu vent de tout cela, ça ne se serait pas passé (:
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Invité
Anonymous



Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Plagiat   Plagiat EmptyMar 12 Avr - 14:35

    Etant de passage sur ce forum, et surtout appréciant le travail de Sparkling Sky, Je tiens à dire que c'est vraiment lamentable de s'approprier le travail d'une créatrice ainsi. J'ai suivi via Bazzart l'évolution de votre projet et dieu sait que J'avais envie de m'inscrire ici, tant pour le contexte que l'ambiance qui semblerait y régner. Mais de voir que vous vous permettez de reprendre exactement les même fiches scénarios, et les mêmes idées et mises en page pour les présentations sans aucunes honte, et qu'en plus vous vous créditez comme créateur de cela, c'est lamentable. On a tous envie de faire des forums qui marchent, de faire des jolies choses, mais de là à pomper un boulot que Sparkling Sky a du mettre du temps à faire, c'est totalement débile.
    Sur ceux, J'espère que vous allez vit ôter ce travail qui ne vous appartient en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plagiat Empty
MessageSujet: Re: Plagiat   Plagiat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SD. :: 
TO BEGIN THE ADVENTURE
 :: Show room of the guests
-
Sauter vers: