SD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ♦ LUKAS M. FORWOOD (Cory Monteith).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye-Lynn Heartlack

Skye-Lynn Heartlack

◊ POSTS : 19
◊ FIRST NAME : Fantine
◊ DATE OF ARRIVED : 08/04/2011
◊ AGE : 30
◊ DATE OF BIRTH : 08/09/1993
◊ MULTINICKS : nope.
◊ STATUT FOR ROLES PLAYS : open.
◊ CREDITS : aurelie; tumblr


TEENAGE DREAM
◊ STUDIES :
◊ HOBBIES :
◊ LIFE IS A FIREWORK :

(M) ♦ LUKAS M. FORWOOD (Cory Monteith).   Empty
MessageSujet: (M) ♦ LUKAS M. FORWOOD (Cory Monteith).    (M) ♦ LUKAS M. FORWOOD (Cory Monteith).   EmptyLun 11 Avr - 9:54

PASSEZ VOTRE SOURIS SUR L'AVATAR
Bonjour ! Premièrement merci de vous intéresser à ce scénario qui est très important pour mon personnage. C'est la personne la plus importante dans son monde, après sa mère, donc ce n'est pas rien. Je souhaiterai que vous ayez une activité assez importante, bon, je ne vous demande pas d'être là 7j/7 24h/24 mais un minimum de une ou deux réponses RP par semaine m'iraient bien ! Concernant le RP et la langue, je demanderai quelqu'un qui fasse peu de fautes d'orthographes ou qui sache les rectifier grâce à un correcteur. Je ne demande pas quelqu'un qui fasse des pavés, en effet, je préfère les RPs courts qui avancent vite. Je ne demande pas un Molière, juste quelqu'un qui sache écrire français. L'avatar est négociable pour Jonathan Groff uniquement. Merci beaucoup !

© avatar tonight
© icones gleek
Lukas M. Forwood
AVATAR : Cory Monteith
18 ans ❧ Anglais ❧ Aisé ❧ Célibataire ❧ Lycéen (dernière année)
Généreux ♦ Drôle ♦ Romantique ♦ Gentil ♦ Intelligent
Rancunier ♦ Boudeur ♦ Parfois hypocrite ♦ Réservé ♦ Impulsif
LIBRE
L'histoire du personnage est totalement libre. Je vous conseille de lire ma fiche de présentation pour avoir quelques bouts d'histoire. Il a toujours vécu dans une famille plutôt aisée, et il a toujours été avec Skye d'aussi longtemps qu'il s'en souvienne. Il a demandé à entrer à l'internat quand il a apprit que Skye avait demandé une bourse pour la suivre. Vous pouvez lui inventer des frères et sœurs, par contre ses parents sont toujours ensemble c'est très important. (libre à vous de les faire se séparer au cours du RP) ;
Skye-Lynn Heartlack
AVATAR : Lea Michele
Ils se connaissent depuis toujours. Personne ne se souvient comment ils se sont rencontrés mais voilà, ils sont les meilleurs amis du monde. Skye-Lynn a toujours été amoureuse de Lukas mais elle ne lui a jamais avoué. Quant à lui, il a toujours considéré la jeune femme comme son amie, mais en rentrant au pensionnat, les choses ont changé. En effet, il a commencé à voir qu'un certain garçon s'intéressait de très près à elle et n'a pas vraiment apprécié ce changement de situation. Il avait toujours été le gars le plus important de la vie de SKye-Lynn étant donné que son père était parti depuis longtemps, et il ne voulait pas que cette place lui soit volée. Jaloux, il commence à se révéler à lui même les sentiments qui l'animent par rapport à la jeune femme et se demande s'il n'est pas un peu amoureux ...
(M) ♦ LUKAS M. FORWOOD (Cory Monteith).   2d8gnww

Prénom P². Nom
AVATAR : Nom de la Célébrité
Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ; Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ; Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ; Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ; Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ; Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ; Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ; Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ; Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ; Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ; Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ;
(M) ♦ LUKAS M. FORWOOD (Cory Monteith).   Glee7

Prénom P². Nom
AVATAR : Nom de la Célébrité
Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ; Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ; Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ; Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ; Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ; Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ; Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ; Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ; Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ; Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ; Décrivez dans cette partie, le lien de votre scenarii, texte à effacer. ;
(M) ♦ LUKAS M. FORWOOD (Cory Monteith).   8b061310
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ♦ LUKAS M. FORWOOD (Cory Monteith).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) ♦ LUKAS N. AINSWORTH (Ian Somerhalder).
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SD. :: 
TO CREATE YOUR CHARACTER
 :: You're part of my life
-
Sauter vers: