SD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaleria M. Alehandra - 75%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleria M. Alehandra

Kaleria M. Alehandra

◊ POSTS : 1
◊ FIRST NAME : Justine
◊ DATE OF ARRIVED : 13/05/2011
◊ AGE : 29
◊ DATE OF BIRTH : 15/04/1995
◊ MULTINICKS : Nope.
◊ STATUT FOR ROLES PLAYS : Totaly free !


TEENAGE DREAM
◊ STUDIES :
◊ HOBBIES :
◊ LIFE IS A FIREWORK :

Kaleria M. Alehandra - 75% Empty
MessageSujet: Kaleria M. Alehandra - 75%   Kaleria M. Alehandra - 75% EmptyVen 13 Mai - 15:47

Kaleria Mariamna Alehandra
« Il ne faut pas manger tes ongles parce qu'ils sont à toi. Si tu aimes les ongles, mange ceux des autres. »

16 ANS ❖ RUSSE ❖ TRÈS RICHE ❖ CÉLIBATAIRE ❖ LYCÉENNE ❖ HÉTÉROSEXUELLE
Kaleria M. Alehandra - 75% Alexis10
© Moi

    ONE ☞ ANYWHERE BUT HERE

    → Au départ la demoiselle aurait du s'appeler Ludmila qui signifie « aimée de son peuple », seulement quand elle ouvrit ses beaux yeux bleus pour la première fois, le sort en décida autrement. Elle hérita alors du nom composé Kaleria Mariamna qui veut dire « Belle goutte de mer ».
    → Kaleria est difficile à cerner. Descendant d'une famille très riche et très influente en Russie, elle est narcissique et égoïste au possible, se vantant sans cesse de ses origines. D'ailleurs elle traite les domestiques et ceux qui ont moins d'argent qu'elle comme des moins que rien. Malgré tout elle est plus facilement attirée et préfère inconsciemment par les gens qui ne sont pas bourgeois comme elle. La honte l'empêche de l'avouer et de les traiter comme des égaux peut-être ?
    → C'est une véritable boule d'énergie qui a besoin de se dépenser en permanence. Cependant elle ne fait que des sports qui lui donnent un corps de rêve et où elle ne risque pas de se casser les ongles comme la danse, la gymnastique, la natation et l'équitation. Toujours souriante, toujours optimiste, Kaleria a le don de partager sa bonne humeur partout où elle passe. Il ne faut pas se fier aux apparences, elle n'est pas cette petite fille fragile et plaintive qu'elle semble être.
    → La jeune fille parle parfaitement anglais car elle a reçu un enseignement très strict. Malheureusement certaines de ses phrases sont incompréhensibles lorsqu'elle parle vite à cause de son adorable mais handicapant accent russe. Dur de transformer un " r " en " w " quand dans sa langue il correspond à un " rrrrrrr ". Mais Kaleria n'abandonne jamais et, débrouillarde, arrive toujours à se faire comprendre d'une manière ou d'une autre.
    → Elle n'est pas seulement douée au niveau de l'anglais mais de toutes les matières. Voulant que ses parents soient fiers d'elle, elle a toujours travaillé jusqu'à l'épuisement, la lassitude et la crise de nerfs pour avoir les meilleurs résultats possibles. C'est une perfectionniste qui est capable de recommencer trente fois, quarante fois si il faut, quelque chose pour que ce soit parfait et sans jamais se plaindre. Elle ne supporte pas le désordre et le manque d'organisation.
    → Ses passe-temps préférés sont les activités artistiques comme la musique, le chant, la peinture et la photographie ou le sport. Elle ne sait pas que faire de sa vie mais aimerait avoir un métier dans l'art. De toute façon avec l'argent qu'elle a de côté, ce n'est pas bien grave si ça ne marche pas.
    → Kaleria n'est jamais tombée amoureuse pour l'instant. Il en faut beaucoup pour qu'un garçon lui plaise, et encore beaucoup c'est un euphémisme. Elle a plusieurs types "d'homme idéal": l'homme mature et expérimenté, sage et riche. Le jeune vacancier avec qui elle aura une histoire le temps des vacances d'été. Le jeune professeur dont toutes les filles sont folles mais qui ne s'intéresse qu'à elle et autres fantasmes irréalisables. Elle sait que le véritable amour est beaucoup plus simple et moins intense que dans ses rêves, mais l'espoir fait vivre non ?
    → Pour la lycéenne le physique est quelque chose de très important. On a beau dire que ce qui compte est à l'intérieur, l'extérieur est la première opinion qu'on se fait de quelqu'un non ? Alors elle prend soin d'elle sans en faire trop. Dans l'ensemble elle plaît pour son côté naturel de petite fille sage et souriante. Pas besoin de maquillage, ce qui attire est la profondeur de ses yeux bleus.



[list]TWO ☞ LIKE MEMORIES IN COLD DECAY



    THREE ☞ I'LL TAKE YOU BOOGIE BOARDING WITH ME
Essayez de faire des réponses un minimum construites ! Répondre à la première personne du singulier, de préférence !

FAITE VOUS LES GESTES QUI SAUVERONT LA PLANÈTE DANS VOTRE VIE ? ✿ C'est le travail des domestiques ça ! Je vais quand même pas me salir les ongles pour du tri sélectif !
CIGARETTES, SUBSTANCES ILLICITES, ALCOOL, ETC. EN CONSOMMEZ-VOUS ? ✿ Jamais, ça me dégoute. Non je ne fais pas ma petite fille sage, ça me répugne vraiment.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE ? ✿ Je pense... que je ne pense rien. Ils ont juste l'air complètement stupide.
QUE REPRÉSENTE POUR VOUS L'ANGLETERRE ? ✿ La malbouffe. Enfin pas autant que l'Amérique. Il pleut tout le temps, mais sinon c'est sympa.
VOTRE AVIS SUR L'HOMOSEXUALITÉ ? ✿ Qu'on laisse les homosexuels tranquille, ils font bien ce qu'ils veulent. Je suis pour.
CRISE FINANCIÈRE : INFO' OU INTOX' ? ✿ La crise ne touche que les pauvres alors je n'en sais rien.
NOUVELLE GÉNÉRATION ET DONC NOUVELLE MENTALITÉ ; QU'EN PENSEZ-VOUS ? ✿ La nouvelle génération se croit meilleure que les précédentes. Pourquoi ? Parce qu'elle fume, boit et tout le monde couche avec tout le monde. Je trouve ça pathétique.
DEMAIN, RÊVE OU CAUCHEMAR ? ✿ Entre les deux, c'est possible ?
LA HONTE DE TA VIE, C'ÉTAIT QUAND ? ✿ Un jour pendant une grande réception, j'ai éternué sur la main du garçon que mes parents voulaient que j'épouse, devant nos deux familles.
LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ✿ Ma naissance peut-être.
VOTRE PLUS MAUVAIS SOUVENIR ? ✿ Pour mes dix ans j'ai demandé un cheval blanc. A la place j'ai eu un cheval noir. Ça a été le pire anniversaire de ma vie.
SI VOUS POUVIEZ CHANGER UNE CHOSE, ÇA SERAIT QUOI ? ✿ Je pense que j'interdirais certaines musiques comme l'électro, le zouk et Justin Bieber.
OU EST CE QUE TU AIMERAIS VIVRE ? ✿ A vrai dire c'est l'Asie qui m'attire le plus. La Thaïlande ou le Japon peut-être.
TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉ ? ✿ Le rock, le métal ou le classique. Si si, je vous jure.
T'ES PLUTÔT CINÉMA OU TELEVISON ? ✿ Cinéma bien sûr. A part quelques bons films qui passent rarement à la télévision, il n'y a rien d'intéressant à regarder.
ET SI TU ÉTAIS UN ANIMAL ? ✿ Je serais un phoque pour me prélasser sur la banquise et glisser sur le ventre sur les pentes enneigées.
ET SI UN HAMSTER GÉANT ATTAQUAIT LE PENSIONNAT, TU FERAIS QUOI ? ✿ Je le planterais au bout d'un pique en fer, je le cuirais et je le mangerais. Si ça ne me salis pas les ongles bien sûr.
T'AS JAMAIS RÊVE D'AVOIR UN SUPER POUVOIR ? LEQUEL ? ✿ Je dirais que contrôler les sentiments des gens doit être un pouvoir... Carrément jouissif !.
QUAND TU ÉTAIS ENFANT C'ÉTAIT QUOI TON DESSIN ANIME PRÉFÉRÉ ? ✿ Dessins animés ?


    FOUR ☞ NOW, JUST STOP HIDING !
PRÉNOM ✿ Justine.
PSEUDO ✿ Alaska Alehandra.
SEXE ✿ Je pense être une fille.
ÂGE ✿ 16 ans.
QUE PENSES-TU DU FORUM ? ✿ J'adore ! Joli design, contexte simple mais intéressant et niveau pas trop haut, parfait.
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI ? ✿ Sur les fesses !
PERSONNAGE ✿ Personnage inventé.
AVATAR ✿ Alexis Bledel.
GROUPE ✿ PLEASE DON'T STOP THE MUSIC.
FRÉQUENCE DE CONNEXION ✿ 3 à 4/7 Jours, parce que je suis interne.
MULTICOMPTES ✿ C'est mon premier personnage Sir !
LE CODE DU RÈGLEMENT ✿ 'BATB, rock's !'
Revenir en haut Aller en bas
 

Kaleria M. Alehandra - 75%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SD. :: 
TO CREATE YOUR CHARACTER
 :: Please go home
-
Sauter vers: