SD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ➽ GROUPES DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiloe Scott-Bowen

Shiloe Scott-Bowen

◊ POSTS : 125
◊ FIRST NAME : Jennyfer
◊ DATE OF ARRIVED : 02/01/2011
◊ AGE : 33
◊ DATE OF BIRTH : 17/07/1990
◊ MULTINICKS : Aucun
◊ STATUT FOR ROLES PLAYS : Open :p
◊ CREDITS : Peacok


TEENAGE DREAM
◊ STUDIES : Sophomore
◊ HOBBIES : Danse & medecine
◊ LIFE IS A FIREWORK :

➽ GROUPES DU FORUM. Empty
MessageSujet: ➽ GROUPES DU FORUM.   ➽ GROUPES DU FORUM. EmptyLun 21 Fév - 23:47

LES GROUPES


Le pensionnat est divisé en trois couches sociales et les groupes n'en dérogent pas à la règle.

PLEASE DON'T STOP THE MUSIC - les bourgeois
Je suis jeune, je suis beau et surtout je suis riche ! Et oui ce groupe renferme les petits bourgeois du pensionnat, enfants à papa pourris gâté, ils ont beaucoup de mal à se mélanger aux autres. La plupart ont des places importantes dans l'école et ce grâce à l'influence de papa et maman. Leur train de vie : rendre la vie impossible aux élèves boursiers qui n'ont pour eux, pas leur place en ce lieu de prestige. C'est comme donné de la confiture à des cochons.

SHUP AND DRIVE - les modestes
Je suis normale. Malgré le coût faramineux de l'école, des familles banales en tout point on fait le choix de mettre toutes leurs économies dans l'éducation de leur enfant. Pas assez d'argent pour être riche et trop d'argent pour être boursier, les élèves présents dans ce groupe sont normaux. Ils aiment leur place qui leur permettent d'approcher toutes les couches. Ils sont la plupart du temps en dehors de toutes les histoires de disputes entre les bourgeois et les boursiers. Ils vivent leur vie dans l'espoir de la rendre meilleur, alors attention à l'eau qui dort.

WAIT YOUR TURN - les boursiers
Je suis pauvre et moche. Non, vraiment les personnes de ce groupe sont loin d'être moche cependant telle est la vision des Bourges à leur sujet. Issue de famille défavorisé, chacun à son histoire qu'ils ne souhaitent pas révéler. Venir dans ce pensionnat et pour eux la chance de leur vie pour enfin sortir de la misère. Malheureusement les conflits entre les riches et les pauvres sont fréquents tout en laissant un climat pesant dans les salles de classe. La compétition est rude entre les deux camps mais attention les pauvres n'ont pas dit leur dernier mot.

YOUS SLEEP ALONE - les adultes
Je suis vieux et alors. Ce groupe renferme toutes les personnes adultes présentes dans le pensionnat ayant fini leurs études. La plupart ont fait leurs études en ce lieu ce qui leur permet de connaître l'école comme leur poche. Surveillants, professeurs et j'en passe ils sont essentiels pour le bon fonctionnement de l'établissement. Certains prenne position dans la gue-guerre des différentes classes alors que d'autres passent outre et font simplement leur boulot.


©COPYRIGHT.
BEAUTY'S AND THE BEAST'S.
TOUS DROITS RÉSERVÉS. NE PAS COPIER.
Revenir en haut Aller en bas
 

➽ GROUPES DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ➽ VERSIONS DU FORUM.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SD. :: 
TO BEGIN THE ADVENTURE
 :: Come to me
-
Sauter vers: