SD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « enjoy the silence » ✗ Shiloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiloe Scott-Bowen

Shiloe Scott-Bowen

◊ POSTS : 125
◊ FIRST NAME : Jennyfer
◊ DATE OF ARRIVED : 02/01/2011
◊ AGE : 33
◊ DATE OF BIRTH : 17/07/1990
◊ MULTINICKS : Aucun
◊ STATUT FOR ROLES PLAYS : Open :p
◊ CREDITS : Peacok


TEENAGE DREAM
◊ STUDIES : Sophomore
◊ HOBBIES : Danse & medecine
◊ LIFE IS A FIREWORK :

« enjoy the silence » ✗ Shiloe Empty
MessageSujet: « enjoy the silence » ✗ Shiloe   « enjoy the silence » ✗ Shiloe EmptyMer 23 Fév - 13:36

Shiloe Neveah SCOTT-BOWEN
« Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? »


19 ANS ❖ ANGLAISE ❖ NOUVELLE RICHE ❖ CÉLIBATAIRE ❖ UNIVERSITY (SOPHOMORE) ❖ HÉTÉROSEXUELLE
© tumblr


    THREE ☞ NOW, JUST STOP HIDING !
PRÉNOM ✿ Jennyfer.
PSEUDO ✿ Headlock.
SEXE ✿ Tous les jours avec Ian :p.
ÂGE ✿ 20 ans.
QUE PENSES-TU DU FORUM ? ✿ il gère de la fougère.
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI ? ✿ ahahaha la bonne blague.
PERSONNAGE ✿ personnage inventé.
AVATAR ✿ Genre tu connais pas la Dobrev.
GROUPE ✿ Please don't stop la music et oué j'suis une gazelle de compète :p.
FRÉQUENCE DE CONNEXION ✿ 5/7 Jours.
MULTICOMPTES ✿ nop pas pour le moment
LE CODE DU RÈGLEMENT ✿ tu pensais quand même pas le trouver dans ma fiche.


Dernière édition par Shiloe Scott-Bowen le Mer 23 Fév - 18:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiloe Scott-Bowen

Shiloe Scott-Bowen

◊ POSTS : 125
◊ FIRST NAME : Jennyfer
◊ DATE OF ARRIVED : 02/01/2011
◊ AGE : 33
◊ DATE OF BIRTH : 17/07/1990
◊ MULTINICKS : Aucun
◊ STATUT FOR ROLES PLAYS : Open :p
◊ CREDITS : Peacok


TEENAGE DREAM
◊ STUDIES : Sophomore
◊ HOBBIES : Danse & medecine
◊ LIFE IS A FIREWORK :

« enjoy the silence » ✗ Shiloe Empty
MessageSujet: Re: « enjoy the silence » ✗ Shiloe   « enjoy the silence » ✗ Shiloe EmptyMer 23 Fév - 13:36


© tumblr

    TWO ☞ I'LL TAKE YOU BOOGIE BOARDING WITH ME
Essayez de faire des réponses un minimum construites ! Répondre à la première personne du singulier, de préférence !

FAITE VOUS LES GESTES QUI SAUVERONT LA PLANÈTE DANS VOTRE VIE ? ✿ Quels gestes ? Non vraiment je pense d'abord à moi et après à l'écologie. Et l'excuse du « il faut préserver le monde pour les générations futures » est pas valable étant donné que même si je veux des enfants j'en aurais jamais. Mais bon si ça peut vous rassurer je fais attention à l'eau quand je me brosse les dents (bon d'accord c'est autre chose pour la douche et le bain) et je fais l'effort de jeter la plupart de mes déchets dans une poubelle.
CIGARETTES, SUBSTANCES ILLICITES, ALCOOL, ETC. EN CONSOMMEZ-VOUS ? ✿ Rassurez moi mes parents ne liront pas ça ? Je ne suis pas une sainte et je suis jeune. Donc oui j'ai et je goute à tout ce qui traine dans le pensionnat sans pour autant être une droguée. Pendant les soirées je ne vois pas le mal d'oublier un peu notre ville tout en planant..
QUE PENSEZ-VOUS DE LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE ? ✿ Je les aime ! Non vraiment le premier qui fait une remarque sur eux je les tuent !!! Un anglais qui n'aime pas la famille royale n'est pas un anglais. Elle représente avec élégance notre peuple et dire que j'ai jamais eut le rêve d'épouser un des prince serait mentir. .
QUE REPRÉSENTE POUR VOUS L'ANGLETERRE ? ✿ Mon pays, tout ! Je ne pourrais pas vivre autre part. La France c'est beau mais les gens ne pensent qu'a vous écraser avec votre voiture (en même temps quelle idée de rouler à droite !) et personnellement Paris peut faire certes de la concurrence à Londres mais après c'est pas de ma faute si les touristes ont des mauvais goût.
VOTRE AVIS SUR L'HOMOSEXUALITÉ ? ✿ C'est bien. Non vraiment je trouve les personnes homophobes plus que pathétique au fond c'est eux qui sont le plus à plaindre avec leur esprit de la taille d'un poids chiche. L'amour ne se commande pas et je ne vois pas le mal si l'amour frappe deux personnes du même sexe. On est libre de faire ce qu'on veut encore alors laissez les tranquille une fois pour toute !.
CRISE FINANCIÈRE : INFO' OU INTOX' ? ✿ Franchement je m'en fou ! La famille à un comptable pour s'occuper de nos finances alors personnellement ca ne me regarde pas. Il y a des choses bien plus importantes dans la vie que l'argent. Car oui l'argent ne fait pas le bonheur.
NOUVELLE GÉNÉRATION ET DONC NOUVELLE MENTALITÉ ; QU'EN PENSEZ-VOUS ? ✿ Je pense que le temps passe et que les mentalités changent aussi en fonction du temps. Le système nous rend comme ça. Au fond nous sommes des pions manipuler par la société. Et franchement les prudes même s'il en existe encore c'est d'un ennui mortel et encore le mot est faible..
DEMAIN, RÊVE OU CAUCHEMAR ? ✿ Pour être franche, je ne souhaite pas penser à mon avenir. J'ai peur rien que d'y penser alors je vis au jour le jour sans me poser de question sur quoi demain sera fait. .
LA HONTE DE TA VIE, C'ÉTAIT QUAND ? ✿ J'avais 5 ans et étant claustrophobe de nature je laissais toujours la porte ouverte et cela comptait aussi pour les toilettes. Et bien sur dans les toilettes publiques la porte s'est ouverte alors que j'étais en pleine action.
LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ✿ Le jour ou je suis née ? Non vraiment j'ai pleins de jour qui ont fait mon bonheur malheureusement le temps nous force à oublier petit à petit. Cependant je me rappelle du jour de mon premier au pensionnat dans une robe longue magnifique. Je ressemblais à une princesse et pour la première fois je me mis à penser que je n'allais faire qu'une bouchée de notre monde.
VOTRE PLUS MAUVAIS SOUVENIR ? ✿ La mort de ma mère même si à l'époque je ne compris pas la situation. J'ai grandit sans mère et autant dire que même encore maintenant je ressens le même vide qu'à l'époque.
SI VOUS POUVIEZ CHANGER UNE CHOSE, ÇA SERAIT QUOI ? ✿ La mort de ma mère. Elle me manque et elle me hante. J'aimerais tant la revoir juste une fois pour lui dire combien de l'aime et combien elle me manque..
OU EST CE QUE TU AIMERAIS VIVRE ? ✿ A Londres tout près d'Oxford Street. Londres est ma ville, je m'y sens tellement bien que pour rien au monde je ne voudrais la quitter. Après si je devais partir je pense que je choisirais l'Australie pour son côté sauvage inexploré..
TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉ ? ✿ J'écoute de tout. Autant du lady gaga que du strokes. Il m'arrive même d'écouter de la musique classique. La où j'ai le plus de mal c'est avec le rap même s'il m'arrive à aimer certains morceau..
T'ES PLUTÔT CINÉMA OU TELEVISON ? ✿ Cinéma sans réfléchir. La télé c'est bien mais ce n'est pas comparable au cinéma. Il y a une ambiance particulière et voilà c'est le ciné.
ET SI TU ÉTAIS UN ANIMAL ? ✿ Je serais un félin alors lequel je ne sais pas. Sauvage mais qu'on réussir a apprivoiser avec peine.
ET SI UN HAMSTER GÉANT ATTAQUER LE PENSIONNAT, TU FERAIS QUOI ? ✿ Je prendrais mes jambes à mon cou tout en forçant Isibeal et Kerwan à ma suivre. Je suis pas courageuse ni téméraire alors vous pouvez toujours rêvé pour que je fasse barrage de mon corps.
T'AS JAMAIS RÊVE D'AVOIR UN SUPER POUVOIR ? LEQUEL ? ✿ être indestructible comme Claire dans Heroes. Ne pas craindre la mort et tous les petites bobos.
QUAND TU ÉTAIS ENFANT C'ÉTAIT QUOI TON DESSIN ANIME PRÉFÉRÉ ? ✿ Starla et les joyaux magiques à égalité avec les totally spies (a).


Dernière édition par Shiloe Scott-Bowen le Mer 23 Fév - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiloe Scott-Bowen

Shiloe Scott-Bowen

◊ POSTS : 125
◊ FIRST NAME : Jennyfer
◊ DATE OF ARRIVED : 02/01/2011
◊ AGE : 33
◊ DATE OF BIRTH : 17/07/1990
◊ MULTINICKS : Aucun
◊ STATUT FOR ROLES PLAYS : Open :p
◊ CREDITS : Peacok


TEENAGE DREAM
◊ STUDIES : Sophomore
◊ HOBBIES : Danse & medecine
◊ LIFE IS A FIREWORK :

« enjoy the silence » ✗ Shiloe Empty
MessageSujet: Re: « enjoy the silence » ✗ Shiloe   « enjoy the silence » ✗ Shiloe EmptyMer 23 Fév - 13:36

© tumblr


    ONE ☞ AND IF WE WANNA KNOW MORE ?


« enjoy the silence » ✗ Shiloe Tumblr_lgpjw0PH161qdoecso1_500
La nuit tombait sur la magnifique ville de Londres tout en laissant sa douce caresse ténébreuse glisser le long de ma fenêtre pour enfermée ma chambre dans un noir terrifiant. La lèvre retroussait et tremblante, j'attrapais ma peluche caramel que je pressais contre ma poitrine dans l'espoir qu'elle vienne à ma protéger des monstres présents sous mon lit et dans mon armoire. Ils étaient là je pouvais les sentir alors que rire malsain et sifflant me rendait sourde. Une larme roula sur ma joue alors que je remontais un peu plus ma couette sur ma tête. Tout comme corps était agité de tremblement alors que les sanglots menaçait de faire vibrer ma poitrine. Dans un dernier sursaut de lucidité, un cri s'échappa de ma poitrine pour appeler mon paternel de venir à mon secours. D'habitude il arrivait dans les secondes suivantes tout décoiffés avec son pyjama de premier prix ridicule avec ses crocodiles. Cependant les minutes passèrent sans le voir arriver. Prenant mon courage à deux main, je me levais d'un bond pour courir jusqu'à ma porte mon corps battant la chamade dans ma poitrine. La peur était lisible sur mon visage pourtant lorsque ma porte s'ouvrit pour laisser voir la douceur de la lumière du couleur, une vague de soulagement m'envahit. Seulement à cette époque il m'était impossible de comprendre l'augure morbide de cette lumière rassurante en pleine nuit. Mon père se tenait devant la porte de sa chambre le regard grave en face du médecin de la famille, un vieil fort sympathique mais tellement vieux jeu. « Papa ... » J'avais murmurais ces mots dans l'espoir d'attirer l'attention de mon père sans pour autant l'interrompre. Son regard dur se tourna dans ma direction alors que la tristesse était visible au creux de ses iris. Mon corps fut agité de frisson alors que la visage de mon père se radoucit alors qu'il me faisait signe d'avancer dans sa direction pour me prendre dans ses bras par la suite. Je ne compris pas son geste d'affection si soudain même si mon père malgré son apparence bourru était un homme en or qui aimait par dessus tout ça famille. Le médecin prit alors congés la mine grave me laissant seule avec mon père. Ce ne fut dans ses bras que je remarquais la fatigue qui tirait ses traits pour le vieillir de nombreuses années. Lui qui était d'habitude un bel homme semblait avoir l'apparence d'une vieillard marqué par le temps filant. Je l'interrogeais du regard alors qu'il s'exclamait tout en laissant un sourire se dessiner sur ses lèvres. « Alors comme ça mademoiselle nous fait un caprice. » Je me pinçais les lèvres face à la comédie jouait par mon père qui était vraiment de mauvais goût. Soupirant je m'exclamais en posant un doigt sur ses lèvres. « Chuttt maman, dort. » J'avais toujours trouvé ce moyen pour le faire céder et pour être franche cela marchait à tous les coups. Pourtant ce soir là au lien de lever les yeux au ciel avant de céder il pressa mon corps contre le sien alors que sa main s'engouffrait dans ma chevelure brune. Sa tête posée sur son épaule je ne comprenais toujours pas pourquoi un tel geste de sa part. Maman était malade depuis bientôt 1 ans et cela n'était un secret personne mais ma mère était forte, elle me démontrait un peu plus chaque jour. Mais la vie est éphémère et cette triste réalité allait bouleversé ma pathétique existence.

A 8 ans, je venais de perdre ma mère ...
« enjoy the silence » ✗ Shiloe Tumblr_lg5g18gHIK1qdoecso1_500
LA vie devint alors moins drôle alors que je devenais la seule et unique femme de la maison. Cette épreuve forgea mon caractère pour me rendre encore plus insensible aux autres. Qui dit attachement dit peine donc il n'était plus à présent question pour moi de m'attacher à une personne. J'avais assez souffert comme ça ! Mon père était devenu ma seule priorité alors que je tentais jour après jour de lui redonner goût à la vie. Heureusement pour nous, sept ans après la mort de maman, il fit la rencontre d'une jeune divorcée mère de deux enfants. Elle ressemblait en de nombreux points dans son comportement à maman en plus d'être une femme adorable. A cette époque là, elle luttait pour avoir la garde de ses enfants face à un mari imbu de lui même qui essayait de lui pourrir la vie, heureusement pour elle l'argent ne fut jamais un problème et les meilleurs avocats se pressèrent pour la défendre. A cette époque là mon père et moi n'étions pas dans une situation financière très bonne et ce fut avec le sourire qu'elle nous proposa d'emménager chez elle tout en prétextant que son manoir était trop grand pour elle. Voir mon père tomber d'une autre ne fut pas aussi difficile que je le pensais au contraire même ce fut un soulagement. Leur amour était visible et revoir mon père sourire était un plaisir. Un ans plus tard, Gillian gagna son procès et la famille fut enfin réunie. Je ne connaissais seulement le prénom de ses jumeaux et lorsqu'en rentrant un soir dans la salle à manger je tombais nez à nez avec une jeune prétentieux au possible mais tellement charmant que j'en perdais mes morts. Il lisait un livre d'un air distrait et lorsqu'il leva son regard vers moi, son sourcil se haussa alors qu'il gardait sa mine impassible. « Et vous êtes qui ? » J'avalais avec peine ma salive alors que la lueur de défi qui brilla dans son regard me mit hors de moi. « Je peux vous retourner la question. » Ma voix avait été sèche mais il était hors de question que je vienne à perdre la face vis à vis d'un inconnu que je ne connaissais. Je me doutais bien sur qu'il était un des jumeaux cependant ce n'était pas une raison pour agir de la sorte. Un courant d'air derrière moi me fit sursauter alors que la silhouette d'une jeune fille brune ressemblait comme deux goutes d'eau à sa mère, se posa près de moi tout en lançant un regard pour le moins sombre au jeune homme risible. « Tu dois être Shiloe ? » Je tournais un regard surpris vers la jeune fille à peine plus âgée que moi au sourire accueillant. Je secouais la tête en signe d'approbation alors m'attrapa le bras pour me tirer vers elle comme si nous étions des amies de longues dates. «  Moi c'est Isibeal et le nain râleur là bas c'est mon jumeau Lukas. ». Et voilà je venais de faire la connaissance de mes nouveaux frères et sœurs vu que nos parents se marièrent l'année suivante. Jamais je n'aurais pensé devenir aussi proche avec Isibeal qui devient bien plus qu'une meilleure amie alors qu'avec Lukas nos discussions furent toujours tâchées d'insulte. Il est bien plus que ça pour moi, je dirais même qu'il m'obsède mais ça bien sur il sera le dernier à le savoir.

« enjoy the silence » ✗ Shiloe Tumblr_lh0giqgGuH1qdoecso1_500
Cette même année je rentrais Portsmouth abbey school, un pensionnat de renom qui me donna des frisons rien qu'à l'idée d'y penser. Sur le coup j'avais cru que mon paternel n'avait qu'une seule idée : ne plus m'avoir dans ses pattes et bien sur cette école était parfaite pour ça. Pourtant le jour de mon départ son regard me réconforta, il semblait aussi malheureux que moi de quitter son petit ange qui ne sera plus là pour lui. Bien sur mon début dans l'école se fit avec perte et fracas vu mon côté expansive et sociable cependant je pouvais compter sur Isibeal. Camarade de chambre, nous nous sommes rapprochées avec le temps pour devenir comme de vraie sœur. Elle était devenue essentielle tout comme un certains jeune homme du nom de Kerwan qui m'avait fait tourner la tête dès le premier regard. Ce jour là comme toujours j'attendais sur un banc près du parc l'arrivée d'Isibeal pour aller faire un tour en ville en espérant que le bus serait encore là. Soupirant je laissais un grimace se dessiner sur mon visage alors que le visage du jeune homme tout souriant mais pas d'un sourire niais mais plutôt moqueur. Je plongeais mon regard dans le sien sans la moindre gêne. « On se connait ? » Et oui j'étais et je resterais directe quitte à manquer de tact mais je m'en moquais. Il fut légèrement surprise de ma remarque alors qu'il hochais la tête amusé. Ses lèvres se pincèrent à croire qu'il cherchait les mots pour me dire quelque chose. « Tu as un truc sur le visage. » Par réflexe je passais ma main sur ma joue pour retrouver une main légèrement noire. Le saligaud ! Tout à l'heure je n'avais pas compris l'affection soudaine de mon cher demi-frère à mon égard cependant à présent je n'avais plus qu'une envie le tuer. Prenant le revers de ma manche je m'essuyais le visage tout en question mon interlocuteur inconnu du regard qui était semble-t-il bien plus amusé par la situation que moi. Et bien sur à croire qu'il m'observait depuis ce temps, Lukas nous dépassa alors que m'exclamais d'une voix sifflante à son égard. « T'es un homme mort ! » Il ne se retourna même pas alors que sa main levée me prouvait clairement que je pouvais parler encore longtemps et qu'il s'en fichait éperdument. Soupirant je croissais les bras sur ma poitrine tout en me renfrognant comme une enfant, les épaules enfoncées alors que mon visage se fermait. Un raclement de gorge me fit sortir de mes pensées, c'est vrai je n'étais pas seule. Il n'avait pas fuit devant mes menaces qui n'étaient pas adressées à lui mais surtout il était plutôt charmant dans son genre. « Shiloé. »

Par la suite Kerwan devint un pilier de mon monde tout en devenant vital pour moi. Isibeal fut aussi ravie de faire une nouvelle connaissance même si celle-ci est boursière. Au fil du temps nous devinrent un trio infernal, un trio sans qui je ne pourrais vivre mais un trio si instable lorsque l'amour s'en mêle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« enjoy the silence » ✗ Shiloe Empty
MessageSujet: Re: « enjoy the silence » ✗ Shiloe   « enjoy the silence » ✗ Shiloe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« enjoy the silence » ✗ Shiloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SD. :: 
TO CREATE YOUR CHARACTER
 :: Please go home :: Fiches validées
-
Sauter vers: