SD.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CEDRINO DIXON-JACKS ★ FONDATEUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédrino Dixon-Jacks
FONDATEUR ♣ Sex on fire !

Cédrino Dixon-Jacks

◊ POSTS : 281
◊ FIRST NAME : florian
◊ DATE OF ARRIVED : 20/12/2010
◊ AGE : 30
◊ DATE OF BIRTH : 29/05/1993
◊ STATUT FOR ROLES PLAYS : oui
◊ CREDITS : bazzart créateurs


TEENAGE DREAM
◊ STUDIES : lycée
◊ HOBBIES : aucun pour l'instant
◊ LIFE IS A FIREWORK :

CEDRINO DIXON-JACKS ★ FONDATEUR. Empty
MessageSujet: CEDRINO DIXON-JACKS ★ FONDATEUR.   CEDRINO DIXON-JACKS ★ FONDATEUR. EmptyMer 23 Fév - 13:41

Cédrino Dixon-JACKS
« Dieu a tout créé. Dieu a créé le racisme. Mais Dieu a aussi créé l'antiracisme. Avec tout le respect que je lui dois, Dieu est un sacré fouteur de merde. »

17 ANS ❖ ANGLAIS ❖ RICHE ❖ CÉLIBATAIRE ❖ LYCÉE ❖ HOMOSEXUELLE
CEDRINO DIXON-JACKS ★ FONDATEUR. 15754870
© morrigan

    ONE ☞ ANYWHERE BUT HERE
La meilleure expression qui peu définir notre petit anglais est surement ... BOBO. En effet, c'est le fils à papa par excellence, prétentieux, condescendant, c'est la tête à claque par excellence. Il se fiche de tout et de tout le monde avec son côté mauvais garçon, ce qui plait aux élèves du pensionnat de sa classe social, mais beaucoup moins à ses professeurs et aux surveillants. Son jeu favoris ? Tyrannisé les pauvres petits boursiers, qui triment pour garder leurs bourses, à Portsmouth Abbey School, tandis que lui à l'argent de ses parents pour se payer l'école.
Bobo de naissance. L'argent coule dans ses veines. La non présence des parents semble être compensée par la présence d'argent, de champagne et de poudre blanche. En même temps pourquoi se soucier de la vie quand on sait depuis l'âge de 12 ans que l'héritage, le protégeras de tout soucis financier.


    TWO ☞ LIKE MEMORIES IN COLD DECAY
Le jeune Cédrino est originaire de Londres, sa mère est avocate dans une grande agence Londonienne et son père agent publicitaire, ce dernier dirige une équipe de 20 agents publicitaires, travaillant pour les plus grandes marques internationales, tous genres confondues.
Le petit blondinet est né un certain 20 juin 1993, sa mère dû mettre 2 heures pour accoucher, ce qui fût disons le, relativement rapidement, contrairement à d'autres accouchements plus longs, beaucoup plus longs. Dès son plus jeune âge, le jeune enfant fût gardé par une nourrice en effet ses parents préférés consacrer leurs vies à leurs carrières professionnels qu'à leur jeune et unique enfant. Cédrino, grandissait donc en compagnie de sa nourrice, son premier mot fût 'maman', mais il ne le disait pas à sa propre mère, sa mère biologique, mais à sa nourrice, en effet il passait toutes ses journées avec elle, il ne voyait ses parents que 10 minutes, le soir quand ils rentraient du travail, c'était des inconnus pour lui.
Quand, il eu 2 ans, ses parents lui apprirent qu'il allait être grand frère, d'une petite sœur en effet le 23 février de l'année 1995, une petite Bonnie venue au monde. Comme, pour son grand-frère la jeune fille fût élevée par la même nourrice que lui, qu'elle considère elle aussi comme sa maman. Ayant tous les deux, des parents qui servaient de décorations, Mister Dixon, appris à protéger sa sœur et quand ils fessaient des bêtises, il prenait toujours toute la responsabilité, pour que ses parents ne la punisse pas, au fil du temps, un lien très solide et indestructible les avaient liés, autour de leur nourrice, qu'ils considèrent comme leur propre mère. Ils furent toujours scolarisés dans des écoles privés de la maternelle à l'école primaire, puis Cédrino eu l'âge d'aller au lycée, ses parents l'envoyèrent, dans le meilleure pensionnat du monde, Portsmouth Abbey School, pour lui ce fût un déchirement de partir à l'autre bout du pays du jour au lendemain, plus de nourrice et plus de sœur. C'est là, que Cédrino commencer à flancher au début ses notes étaient moins élevés qu'à l'école primaire passant de A à C. Les années passèrent et il commencer vraiment à en avoir marre de vivre dans un pensionnat loin de sa "famille", mais 2 ans plus tard, sa jeune sœur, Bonnie, venue le rejoindre à l'école, en effet elle rendrait au lycée. Cédrino, au fil du temps et surtout vers ses 15 ans, était devenus mauvais garçon, il fumait des joins et cigarettes, buvait et parler mal aux professeurs et aux surveillants, ils avaient beau lui mettre des heures de colles, des travaux d'intérêt généraux rien n'y fessait, au point que ses notes étaient devenus catastrophique. Il n'était adorable qu'avec une seule personne ... sa petite-sœur. Cette année, Cédrino passe la BAC en section littérature, mais fera t-il partie des 1% d'élève à ne pas obtenir son diplôme et donc être la honte de l'école et de sa famille ?
Le jeune homme est homosexuelle, en effet il aime les garçons et l'assume plus ou moins en effet, il ne se voile pas la face, il le sait très bien et ne repousse pas son orientation sexuelle, mais n'a toujours pas effectuer son coming-out, auprès de sa famille et de ses amis, de peur qu'ils le repoussent de son choix. Il fait donc semblant d'aimer les filles, devant ses proches mais par derrière il couche et sort avec la gente masculine.
Bienvenue dans le monde de Cédrino Dixon-Jacks . . .

    THREE ☞ I'LL TAKE YOU BOOGIE BOARDING WITH ME


FAITE VOUS LES GESTES QUI SAUVERONT LA PLANÈTE DANS VOTRE VIE ? ✿ Non, je n'effectue pas les gestes d'écologies, je ne suis pas écolo' et je ne le serais jamais, je n'es qu'une vie et pas de temps à perdre à penser à la Terre.
CIGARETTES, SUBSTANCES ILLICITES, ALCOOL, ETC. EN CONSOMMEZ-VOUS ? ✿ Yes, baby. Je touche à tout, alcools forts et doux, substances en tout genres.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE ? ✿ Alors, là ; je m'en fiche complétement, ils ne servent qu'à la décoration du mythe anglais, c'est tout.
QUE REPRÉSENTE POUR VOUS L'ANGLETERRE ? ✿ Euh... rien.
VOTRE AVIS SUR L'HOMOSEXUALITÉ ? ✿ Laissez les gens vivres et pensez comme ils le veulent.
CRISE FINANCIÈRE : INFO' OU INTOX' ? ✿ Intox'.
NOUVELLE GÉNÉRATION ET DONC NOUVELLE MENTALITÉ ; QU'EN PENSEZ-VOUS ? ✿ C'est THE génération, la plus fun et cool, on casse la baraque.
DEMAIN, RÊVE OU CAUCHEMAR ? ✿ Je vie au jour le jour, donc je verrais sa demain et je vous le direz.
LA HONTE DE TA VIE, C'ÉTAIT QUAND ? ✿ A l'école primaire, un jour je suis rentrée dans les mauvais toilettes, au lieu de celui des garçons c'était celui des filles.
LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ✿ Je l'attends toujours celui-ci, mais en attendant, c'est le jour où Bonnie ma rejoints dans cet endroit.
VOTRE PLUS MAUVAIS SOUVENIR ? ✿ Le jour de mon arrivée au pensionnat, c'est là que je me suis rendus compte que je jouer en solo'.
SI VOUS POUVIEZ CHANGER UNE CHOSE, ÇA SERAIT QUOI ? ✿ Que mes parents soit présents dans ma vie.
OU EST CE QUE TU AIMERAIS VIVRE ? ✿ Aux États-Unis, sa serais vraiment le pied, j'ai le rêve Américain en moi.
TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉ ? ✿ J'écoute un peu de tout, mais je préfère largement le rock.
T'ES PLUTÔT CINÉMA OU TELEVISON ? ✿ Télévision, on paye moins chère pour voir la même chose.
ET SI TU ÉTAIS UN ANIMAL ? ✿ Un cheval et ne me demander pas pourquoi, je n'en sait rien, moi même.
ET SI UN HAMSTER GÉANT ATTAQUER LE PENSIONNAT, TU FERAIS QUOI ? ✿ T'es sérieux là ? Un Hamster Géant ? Je le laisse faire et j'enferme les professeurs et tout ce beau monde dans l'école, pour la nourriture du Hamster.
T'AS JAMAIS RÊVE D'AVOIR UN SUPER POUVOIR ? LEQUEL ? ✿ Au que si, le pouvoir d'influencer les pensés, gestes et paroles des gens, c'est la total classe, de pouvoir contrôler les autres.
QUAND TU ÉTAIS ENFANT C'ÉTAIT QUOI TON DESSIN ANIME PRÉFÉRÉ ? ✿ Pokémon, avec Pikachu, il gère ce monstre jaune.


    FOUR ☞ NOW, JUST STOP HIDING !
PRÉNOM ✿ Florian.
PSEUDO ✿ CRAFTY MONKEY.
SEXE ✿ Mâle.
ÂGE ✿ 17 ans.
QUE PENSES-TU DU FORUM ? ✿ Il gère sa maman, wesh'.
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI ? ✿ J'ai appuyer sur un bouton et le voilà.
PERSONNAGE ✿ Inventé.
AVATAR ✿ Alex Pettyfer.
GROUPE ✿ Please don't stop the music.
FRÉQUENCE DE CONNEXION ✿ 7/7 Jours.
MULTICOMPTES ✿ Pas pour l'instant.
LE CODE DU RÈGLEMENT ✿ Vas lire, le règlement, s'péce di connard !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-d.forumsrpg.com
 

CEDRINO DIXON-JACKS ★ FONDATEUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CEDRINO DIXON-JACKS ★ TOPICS.
» CEDRINO DIXON-JACKS ★ LINKS.
» (F) ♦ BONNIE H. JACKS (Lucy Kate Hale).
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SD. :: 
TO CREATE YOUR CHARACTER
 :: Please go home :: Fiches validées
-
Sauter vers: